Décès de notre Ami Michel AUBIN
Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de Michel AUBIN, survenu le 25 décembre 2011. Ses funérailles sont prévues vendredi 30 décembre 2011 à 10 heures en l'Eglise St Roch de St Etienne. Le Père Thierry Magnin, Recteur de la Faculté Catholique de Lyon, prononcera l'homélie.

La perte de notre Ami Michel va faire un grand vide dans notre Association Lyonnaise dont il était trésorier. Un grand vide aussi lié au fait que nous ne bénéficierons plus de sa présence chaleureuse et discrète . Michel était doué d'une belle modestie qui rendait plus précieuse encore sa pensée profonde, simple, accessible. Son attitude fédératrice, toujours à l'écoute de l'autre, a contribué pour une grande part à enrichir nos séances de réflexion et de travail.

Nous présentons à sa famille nos sincères condoléances

Lundi 26 Décembre 2011 11:54