Utilisation rétablie de la messagerie courriels de notre Association

Jean-Pierre Frésafond
Chers Amis,
Depuis vendredi 25 mars 2011 en fin de journée, la messagerie asso.lyon.teilhardechardin@gmail.com était inutilisable. Nous avions été piratés et nos échanges de messages ne pouvaient plus se faire depuis cette date.

Les réparations et dispositions nécessaires ayant été effectuées vous pouvez dès maintenant réutiliser cette boîte courriels. Il faut savoir que, connaissant bien les précautions de circonspection , et en dépit de notre vigilance habituelle, l'accès à notre messagerie a été forcé.

Ces escrocs ont 2 objectifs :
-Vous extorquer un chèque aussi important que possible, en invoquant des mélodrames grotesques, survenus en Afrique , et si invraisemblables qu'on peut se demander comment il se fait que des personnes soient assez crédules pour répondre favorablement à ce type de demande.
-Exploiter votre carnet d'adresse dans le même but, voire dans un autre but tout aussi pernicieux.

... En attendant, notre système courriel a été sérieusement endommagé et cela a nécessité l'intervention d'un informaticien professionnel.

Avec nos plus cordiales salutations, le Président, Jean-Pierre Frésafond

Vendredi 1 Avril 2011 17:38